Directeur de village
- Contrat Cadre
- CDI
Informations pratiques :
- 06 20 91 12 81
- gf@compagnieggroebli.com
- 103 Boulevard de la Liberté, 34500 Béziers
Vos missions :
Votre responsabilité principale est de veiller au bon fonctionnement et de gérer l’exploitation du camping (dimension humaine, technique, commerciale, financière). Vous participez à la mise en œuvre du projet de développement du site en étroite collaboration avec la Direction des Opérations dans un objectif de qualité et de rentabilité selon les règles de sécurité des biens et des personnes :
- Gestion administrative, comptable et humaine du site
- Garant du bon fonctionnement général du camping
- Suivi et gestion de l’activité commerciale en lien avec la direction générale et le service accueil.
- Contrôle et pilotage des principaux indicateurs de gestion
- Gestion des litiges clients et fournisseurs
- Etablissement des rapports d’activité et des statistiques
- Gestion des ressources humaines du site : recrutement, intégration des saisonniers, management des permanents et des saisonniers
- Management des différents services en lien avec les responsables de chaque équipe
- Organisation des plannings et de la charge de travail de chaque équipe
- Garant de la mise en place et du suivi de la modulation du temps de travail
- Garant de la relation client, en lien avec le service reception
- Garant du respect des process et de la charte qualité
- Garant du respect de l’ensemble des obligations règlementaires
- Garant du suivi périodique des matériels, installations, équipements et notamment des maintenances curatives et préventives de premier niveau des équipements et installations
- Contribue à la qualité générale de l’accueil de la clientèle et de son séjour
Votre profil :
- Grande rigueur
- Sens des responsabilités, du service client
- Capacité à s’adapter à la diversité de la clientèle et aux variations du flux d’activité
- Grande aisance relationnelle
- Disponibilité, autonomie, rigueur et réactivité
- Bonne gestion du stress
Expérience requise :
- Techniques de management
- Connaissances en droit du travail
- Maîtrise de la relation client
- Maîtrise de langues étrangères (minimum anglais + une autre langue)
- Techniques de prévention et de gestion des conflits, client interne et externe
- Expertise dans au moins un des domaines de l’HPA : restauration, ménage, animation, réception ou technique
- Très bonne connaissance de la gestion budgétaire
- Maîtrise des normes de sécurité des ERP
Votre profil :
- De formation classique avec une expérience opérationnelle et technique forte
- Expérience minimum 5 ans en Hôtellerie de Plein Air
Nature du Poste :
- Statut cadre – forfait jour
- Travail possible les jours fériés et les weekends (suivant rotation)
Salaire:
Salaire à partir de 2500 € brut en fonction de l’expérience, logement et véhicule de fonction + intéressement sous forme de prime variable sur l’EBE
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